lefolk – weather to shore ( アンビエント - Ambient )


















Nice ambient album by lefolk, from michigan. This is a restingbell netlabel release.
Excellent album ambient qui calme par son minimalisme hypnotique et sa douce répétition...profondeur qu'aucun artiste francophone n'atteindra jamais; trop tourmenté par son quotidien sans dynamique, réduit à sa propre nullité, dans son monde qui se meurt et s'étouffe dans sa médiocrité, bouffé de toute part par les impérialistes de sion et du rif, qui écoulent leur shit et leur héro comme les anglais le faisaient dans la chine du siècle passé...
素敵なアンビエントアルバムだと思っている。。。
FREE DWNLDーーー〉〉〉フリーダウンロードーーー〉〉〉http://www.restingbell.net/releases/rb097-weather-to-shore
ーーー〉〉〉ZIP

Commentaires

puget27 a dit…
Thanks a lot for album.i like alot.
I know the resting bell netlabel ,they have good releases,i've listened to a lot of talented artists on this netlabel.
Yes this album is very hypnotic,and minimal,it's great.
i've opened a blog,same concept as your blog,free music,media:
http://vivat1801.ucoz.com/blog
http://vivat1801.ucoz.com/forum

j'espère que tu me rendras visite,j'ai adoré le concept de ton blog et j'ai décidé d'en ouvrir un .je suis un grand amateur du libre ,de la musique libre,des softwares et OS open-source comme Linux.J'ai beaucoup de satisfaction à chercher sur les netlabels la perle rare et ton site est mon préféré pour la musique libre.mes goûts sont essentiellemnet de la musique experimentale,ambient,post-rock,néo-classique,jazz,folk ,indie..

A bientôt

Articles les plus consultés